top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

BIRCHBOX AVRIL


Salut les filles !




Je viens juste de recevoir ma birchbox du mois d'Avril; je viens donc aussitôt la partager avec vous :P

A ma grande surprise, ce mois-çi, la box est en métal rose pastel! Plutôt pas mal je trouve :)

Les 5 produits qu'elle contient sont:

- Un lait crème de chez EMBRYOLISSE qui hydrate, apaise et répare l'épiderme. J'ai reçu un tube de 30 mL d'une valeur de 7,50€.

- Un shampooing booster de volume de la marque HIP (que je connais pas du tout). Il est garantit sans silicone et sans paraben. J'ai reçu un flacon de 30 ml, sachant que 200 mL valent 19,50€.

- Un gommage pour le visage de chez LA ROSEE : élimine les peaux mortes, purifie et lisse le train de peau. Dans ma box, il y avait un flacon de 15 mL. En boutique, les 60 mL valent 19,90€.

- Un mascara noir de chez SO SUSAN d'une valeur de 24,80€.

- Un eyeliner en crayon noir de la marque SUMITA d'une valeur de 11,08€


Encore une fois, je suis plutôt satisfaite du contenu de la birchbox de ce mois ci! Maintenant, reste plus qu'à tester les produits!

La valeur de cette birchbox est de 51,28€ alors qu'elle ne coûte que 13€ donc plutôt cool !



Si vous aussi, vous souhaitez vous inscrire à la Birchbox, rendez-vous ICI ;)




bottom of page