top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ma Birchbox de mars


Salut tout le monde,

Finalement après réflexion, j'ai décidé de ne pas vous parler uniquement de mes créations couture puisque je n'ai pas spécialement le temps de créer et coudre en ce moment...


Je viens donc dans ce petit post vous parlez de ma birchbox de Mars!


En effet, je me suis inscrite depuis maintenant 3 mois à la Birchbox. (Merci Meghane de me l'avoir fait découvrir :) ) Il s'agit d'une box que l'on reçoit chaque mois avec à l'intérieur 5 produits divers à découvrir: soins du visage, maquillage, shampooing, gel douche, crème pour le corps, accessoires, etc...

Le prix est de 13 euros par mois et je dois avouer que pour le moment, je ne suis vraiment pas déçue ;-) Les produits sont vraiment de qualité et le packaging de la box est sympa :)


Pour le mois de mars, j'ai donc eu:


- Un soin pour les cheveux de la marque AUSSIE : dans les boutiques, le flacon de 250 ml est vendu 9,25€, j'ai eu un flacon de 75 ml. Il a l'air top avec son odeur de bonbon!

- Un vernis à ongles rouge de la marque CIATE London vendu 9,95€ le flacon de 13,5 ml dans le commerce. Le flacon que j'ai eu fait 5 ml. Avec le travail, je n'ai pas vraiment l'occasion de mettre du vernis mais il me servira surement pour les vacances :)

- Une lotion dynamisante de la marque L'eau bleue des anges (marque que je ne connais absolument pas): j'ai eu un flacon de 30 ml. Dans les boutiques, on peut trouver dans flacons de 200 ml au prix de 19€.

- Un gommage pour le visage au parfum fleuri de la marque SAMPAR vendu 39€ les 30 ml. J'ai eu un tube de 15 ml.

- Un gel douche adoucissant et hydratant de la marque SKIN & CO ROMA au parfum d'agrumes que l'on peut trouver à 17€ pour 230 ml dans le commerce. Le flacon que j'ai reçu fait 60 ml.


Si mon calcul est bon, j'ai donc reçu des produits pour une valeur de 33,23€ alors que je n'ai payé que 13€ !

Je vous donnerais mon avis sur les produits lorsque je les aurais testé !

Je vous laisse ici le lien du site si vous aussi vous souhaitez vous abonner ou même juste jeter un coup d'oeil.





A bientôt les girls !

Alexandra.











bottom of page