top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tuto du petit hibou

Hello tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous ma dernière petite cousette: une petite déco ou vous pouvez même en faire un joli porte-clefs. Pour cela, je vous ai créer le tuto que vous retrouverez ici.



Concernant les tissus que j'ai utilisé ici, il s'agit de coupons de 50 cm par 50 cm que j'ai acheté dans la boutique: "Les coupons de Saint Pierre" situé 1place St Pierre 75018 Paris; dans le quartier de Montmartre; au prix de 2 euros le coupons!


N'hésitez pas à m'envoyer vos créations à mon adresse mail: alexandra.picot@yahoo.fr , j'adorerais les voir.

A bientôt !

Alexandra

bottom of page